Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le passé rattrape toujours.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crypte -> Récits RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korita
Lame Brisée

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 141

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Le passé rattrape toujours. Répondre en citant

Le passé rattrape toujours. 
 

 
La nuit était déjà bien avancée. Quelques rares piaillements de bêtes nocturnes venait troubler l'apparente quiétude des Maleterres. Enfin jusqu'à ce que débarque une Draeneï en moto, ajoutant un peu d'animation à la contrée. 
Krilleb fonçait à travers la lande. Le visage fermé, concentrée sur la trajectoire de l'engin, insensible aux charmes de l'endroit et absolument pas concernée par le bruit qu'elle faisait. 
 
Je vous laisse imaginer sa surprise lorsque qu'elle fut proprement catapultée de sa machine. Celle ci continua sa course sur une dizaine de mètres avant de percuter un obstacle et de rendre l'âme. La Draeneï tomba lourdement sur le sol, dans un craquement d'os et de grincement de métal. 
Folle de rage et surtout abasourdie elle tenta une de se relever, mais en fut incapable, ajoutant à la surprise de l'instant. Quelque chose la maintenait fermement au sol. Lui empêchant de faire le moindre mouvements. 
 
- Sayadi Obe'! Quelle surprise.. Inattendue. 
 
La non-morte se raidit encore un peu plus à la voix quelle venait d'entendre. Et ses craintes furent justifiées lorsque que quelques instants plus tard un visage souriant se pencha sur elle. Une Naine, petite et bien en chair, vêtue d'un ensemble noir impeccable et d'un chapeau à larges bords assortit au reste. Voyant que la Draeneï restait bouche-bée, elle ajouta. 
 
- On ne reconnaît plus les vieilles connaissances? 
 
Toujours incapable de laisser échapper un son, Krilleb, voyait sa non-vie tourner au cauchemar. On l'avait retrouvée! Enfin plus particulièrement.. Elle l'avait retrouvée. Ce qui en soit était pire. Malgré son trou de mémoire, elle sentait parfaitement la peur qui l'envahissait en présence de son interlocutrice. 
 
- Vous d'vez faire erreur m'dame... Réussit elle finalement à articuler.
 
Alors la Naine lui plaça un lourd livre devant le nez. Le genre d'ouvrage prévu pour le voyage, robuste, avec de solides fermoirs de fer et des pages jaunies par le temps. Au milieu de la page on pouvait parfaitement lire le nom que l'inconnue lui avait donné. Plus préoccupant, il y en avait d'autres... « L'agent », « Krilleb », plus quelques sobriquets pas franchement gentils. 
 
Tu étais meilleure que cela il y a quelques mois. Elle referma le livre d'un claquement sec avant de mettre une claque retentissante à la Draeneï.
 
La peur devint terreur. Elle craignait encore plus de découvrir l'identité d'une personne qui semblait bien la connaître. Surtout que cela datait d'une période qu'elle s'efforçait de laisser en second plan. 
Comme lisant dans ses pensées, la Naine se fendit d'un sourire encore plus large avant de tendre la main, amicale. 
 
- Fridja. Fridja Guignecor. Enchantée de vous rencontrer de nouveau. 
 
- Pitié... répondit Krilleb. Et ce fut tout ce qui sortit de sa bouche avant de voir sa main prendre celle de la Naine et qu'elle ne sombre dans le néant. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Korita
Lame Brisée

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Le passé rattrape toujours. Répondre en citant

L'obus traversa la Draeneï de part en part. Elle vacilla quelques instants avant de s'écrouler lourdement sur le sol, crachant du sang et geignant comme une gamine. Un bruit de bottes de fer derrière elle la fit grimacer. Et lorsque une des dites bottes lui écrasa le dos elle étouffa un juron. 
 
- V'la Gondur! Elle bouge encore!
 
La bouche d'un canon se plaqua contre sa nuque, la paralysant de terreur. Elle ne pouvait pas finir comme cela! Pourtant son corps semblait avoir cessé la lutte, incapable du moindre mouvement. 
 
- R'gard' comment qu'on s'assure qu'un mort reste mort!
 
Alors le nain pressa la détente. Dans un bruit pas franchement ragoutant d'os broyé et de sang qui fouette le sol, la morte resta morte sur le sol gelé. Puis vint le néant... Repos bien trop bref avant que de nouveau résonne les bruits d'une course effrénée.
 
Krilleb courrait encore dans les couloirs de la forteresse du fléau en ruine. Derrière elle, cinq croisés l'arrosaient copieusement de projectiles mortels. On entendait faiblement les bruits d'un combat qui se terminait, quelque part dans le lointain.  
Déboulant au détour d'un couloir elle se figea en regardant au sol. Un détail qui lui semblait familier.. Une large tâche de sang noirci..
 
Puis une détonation, et avant de pouvoir faire un mouvement, elle s'écroulait en rageant de désespoir. Transpercée une nouvelle fois. 
Quelque chose clochait. Même si son esprit embrumé avait perdu toute notion de réalité, de temps.. Ou de raison, il fallait se rendre à l'évidence qu'on ne pouvait pas éternellement revivre la même scène, aussi douloureuse soit-elle.
 
Au travers de se calvaire apparemment sans fin elle entrevoyait d'autres images et percevait des voix à la limite de sa perception. Quelqu'un l'appelait et elle s'entendait répondre. Ou était-ce quelqu'un d'autre qui parlait? Incapable de le dire, spectatrice de scènes qui se superposaient trop vite. 
Son esprit était impuissant, trop étriqué et limité par plusieurs mois de tortures pour oublier, elle subissait de plein fouet le retour de bâton, son passé l'avait rattrapée et menaçait de l'engloutir. Elle ne pouvait qu'assister au désastre, sans même pouvoir se maudire de son affligeante faiblesse.
 
Après un temps qui lui sembla infini quelque chose se brisa. Les voix furent plus claires. La succession d'images laissa enfin place à un écran noir. Elle sentit un contact dur dans son dos. Quelque chose ou quelqu'un était tout près. 
 
- ... Ma sœur? ...
 
Puis une autre voix elle aussi reconnaissable entre mille. 
 
- Elle n'est pas réveillée!
 
Ses yeux restèrent fixe. Immobile, préférant s'assurer que tout danger était effectivement écarté. Elle entendit le choc sourd d'un corps contre le bois, suivit d'un couinement bref. Ecoutant patiemment la conversation. Sa tête lui ordonna de ne pas bouger et d'attendre de voir comment évoluerait la situation. 
La Naine était toujours dans la pièce, en mauvaise posture à en croire le ton utilisé. Les deux chevaliers semblaient s'impatienter du manque de réaction de la Draeneï. Avec un peu de chance elle pouvait être tuée maintenant.
 
Ils finirent pourtant par s'apercevoir qu'elle n'était plus inconsciente. Et il ne fut plus question d'éliminer immédiatement.. 
Il y aurait un duel honorable. La pire chose qui pouvait arriver.. Enfin presque. 


Revenir en haut
Korita
Lame Brisée

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 141

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Le passé rattrape toujours. Répondre en citant

Fridja ne quittait pas des yeux l'adversaire qui se débattait en face d'elle. Son visage arborait un large sourire et elle étreignait son lourd ouvrage comme si sa vie en dépendait. Ce qui était sans doute le cas. 
Les deux chevaliers qui observaient le duel devait avoir une vision un peu différente de la scène. Mais malgré une timide tentative de l'autre Draeneï, ils respectaient les termes du duel. Elle avait le droit de l'épargner, même si elle n'était surement pas prête à le faire. En revanche elle ne frapperait pas un adversaire au sol, chose promise. Et actuellement Krilleb refusait obstinément de tomber. 
Elle aurait aimée avoir une emprise plus importante sur les deux autres. Pour leur empêcher de bouger, de voir, ou même d'entendre. Même si ils restaient immobiles, elle n'avait pas réellement confiance dans leur participation au combat, leur présence était perturbante. Maintenant certaine que son adversaire en tirait profit pour s'accrocher à la réalité, elle devait agir au plus vite pour ne pas perdre l'avantage. 
 
- Les mots cherchent, gardent et décident! 
 
Les nouvelles incantations vinrent s'ajouter à la douleur que la Draeneï devait déjà éprouver. Normalement elle aurait du tomber. Elle pouvait clairement sentir son esprit affaibli et quasiment occulté par la puissance du livre. Elle s'efforçait de briser sa volonté comme elle l'avait fait la première fois. Mais la tâche n'était plus aussi simple. Elle restait debout, se tenant la tête entre les mains, désorientée, mais toujours présente. 
Et cette fois, ni les images, ni les coups de béliers sur la porte de son esprit ne semblait suffire. 
 
- Les mots ont choisis! Tu dois mourir!
 
Alors la Naine fit quelques pas vers son adversaire, son livre toujours levé devant elle en guise de protection. Les pages tournaient toutes seules, noires d'un texte qui s'écrivait sans l'aide de personne. Les mots résonnaient dans sa tête en plus de celle de la Draeneï, Souvenirs pleins de douleurs, de peurs et de honte. Tout ce que la non-morte avait tentée d'oublier, elle prenait un malin plaisir à le lui rappeler. Le livre vociférait des insultes et bravades que seule elle pouvait entendre... Et heureusement.
 
A quelque pas de son adversaire elle se figea. Krilleb avait levée son poing gauche et visait dans sa direction. Même si son regard cherchait toujours quelque chose sur quoi se focaliser, ce soudain changement dans son attitude n'était pas prévu. 
La Naine devait en finir rapidement pour la faire tomber, tentant le tout pour le tout elle referma son livre dans un claquement sec avant de franchir la distance qui les séparait. Plus du tout sure d'elle, Fridja posa son regard dans ceux de son adversaire. Si proche, ses chances d'être repérée était trop grande, mais avec un peu de chance... 
Loin d'un regard perdu dans le vague, elle perçu alors la colère, qui balaya un instant de trop les images. Il n'y aurait pas « un peu de chance »...
 
Loin d'avoir réussie, elle se rendait maintenant compte de son erreur, Krilleb n'était peut être pas la plus courageuse de ses victimes, mais elle avait obstinément refusée de mourir, fermant un fragment de volonté aux assauts du livre. Et maintenant qu'elle était trop proche, cette parcelle d'esprit lui ordonnait de tuer. Il n'y avait plus besoin de voir, de bouger ou d'entendre. Elle ne raterait pas son coup d'aussi près.
 
Une décharge d'énergie l'enferma elle et son adversaire. La Naine, largement moins entrainée, recula en hurlant, agitée de sursauts avant de s'effondrer lamentablement. Tout disparu d'un coup, le livre, les images, les protections. Elle fut immédiatement assommée, vaincue et avant de sombrer dans l'inconscience, elle le savait. Elle allait mourir. 
Le néant l'accueillait à bras ouverts. 


Revenir en haut
Korita
Lame Brisée

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 141

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Le passé rattrape toujours. Répondre en citant

Une mauvaise nuit. 

 

 
Piégée comme un rat. Enchainée contre un mur, dans une pièce exiguë, avec comme seule compagnie le cadavre bien conservée d'une de ses plus tenaces adversaires. Krilleb avait bien tentée de raisonner son tortionnaire. Mais elle avait à peine eue le temps d'en placer une. Et quand bien même.. Le patron avait l'air bien décidé. 
«  En plus j'y vois rien dans cette fichue pièce » pensait elle. «  Et si c'était un moyen discret de débarrasser de moi? ». « Idiote! Vu comme t'es utile il aurait même pas b'soin de l'faire discrèt'ment pour qu'on l'applaudisse! » Tout bien considéré, ce n'était effectivement pas vraiment dans le genre du patron de trucider en douce.
 
La Draeneï tira un peu sur les chaines, évaluant leur résistance. Il lui paru évident qu'elle n'avait aucune chance d'échapper à sa prison. Semelys n'avait même pas jugé bon de poster un garde à proximité. En même temps, pourquoi gâcher des effectifs pour elle?
 
Chassant une partie de ses mauvaises pensées. Elle préféra se concentrer sur des affaires plus urgentes. Prendre son mal en patience.. Essayer de comprendre pourquoi le système de refroidissement du golem ne fonctionnait pas... Et...
 
... Elle sursauta violemment. Dans un cliquetis sinistre de chaines. La Naine ne venait elle pas de bouger?
 
« Impossible! Elle est morte! » A cela, elle ne put qu'acquiescer en silence...
 
... Pour de nouveau poser son regard sur le visage de son ennemie. Il devait y avoir un truc pour que ses yeux restent ouverts. C'était forcé. De même pour le pale sourire qui la narguais.
 
Finalement ça ne serait pas si dur que prévu. Elle avait juste à regarder ailleurs...
 
Le bruit d'une page qui se tourne ramena rapidement son regard sur le cadavre. Dans la pénombre, impossible de savoir si c'était vraiment le livre, ou autre chose. La Draeneï tira une nouvelle fois sur les chaines, car elle comprenait maintenant toute la difficulté de la punition. 
Elle était incapable de bouger. Complètement à la merci de la morte. Si la situation pouvait paraître ridicule, pour Krilleb c'était un nouveau cauchemar qui commençait. Elle connaissait trop bien cette Naine pour être rassurée. Après tout c'était peut être uniquement ce qu'elle cherchait. La faire vivre dans la peur.
 
- Pitié... Murmura t elle.
 
La nuit allait être longue... La peur avait gagnée. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Le passé rattrape toujours.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crypte -> Récits RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com