Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de points de vue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Who will survive?
Ne t'en va pas Krilleeeeb! (+1 pour Krilleb)
77%
 77%  [ 7 ]
J'ai toujours préféré le charme des Naines de toutes façons. (+1 pour Fridja)
11%
 11%  [ 1 ]
MER IL EST FOU? (+1 pour... Ne se prononce pas)
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Question de points de vue. Répondre en citant

Salut les affreux,    

Alors j'ai une question existentielle.. Ou non. Bref. Je vais d'abord vous exposer les faits.    
En hrp j'ai deux personnages, mon chevalier de la mort et ma prêtresse. Le Dk est bien sur le main attitré, autant par le stuff que par le plaisir que j'ai à le jouer.    
Actuellement le Dk est donc actif parce qu'il le vaut bien. Je ne vous cache pas par contre que la prêtresse est une tentative foireuse de changer de gameplay et que je n'ai absolument pas la motivation pour la monter niveau 80.    
D'un point de vue Rp maintenant. Mon Dk est peut être le plus faible des deux, cachée derrière une éphémère (et aléatoire) technologie. Il a l'avantage d'être marrant et de mettre tout le monde de bonne humeur. Ben oui, après avoir croisé un déchet, on se dit que soit même on devrait se féliciter d'être mieux que « ça ».    
La naine est moins connue, il faut aussi dire que je l'ai moins jouée en Rp. Et surtout sa vie fut brève, vu que actuellement elle est morte. Mais sous son apparente austérité je me suis acharné à en sortir un personnage plus sérieux, pas forcément « tourmenté », mais plus réaliste et un brin plus fort.    

Tout le monde a suivit?    

Bien, maintenant je vais aussi vous annoncer.. Suspens.. Que je quitte la gui..     
... Que j'ai décider de m'investir dans un seul personnage en Rp. J'ai fait la bêtise de me penser capable d'en gérer deux, mais en fait non, j'ai bien assez de mal avec un. Et surtout pour travailler convenablement un personnage et ses events, autant ne pas s'égarer.     
Bien sur il sera chevalier de la mort (enfin cadavre ambulant ) et même membre du clan des lames brisées ( Quelle originalité ). J'ai de la chance, mon main est déjà guildé. Et ma naine est entre les mains d'une horrible sorcière dans Berce-Âmes. J'ai donc les cartes en mains pour régler le problème de manière efficace et éviter ainsi le « Abracadabraaaa! ». En gros, un des personnages va mourir tout simplement ( Enfin pas d'un coup de baguette magique hein! )     
Le plus simple serait de purement et simplement oublier la Naine mais... Néanmoins comme les deux rp me plaisent énormément dans leur concept... Et je ne racontais pas de blagues avec cette histoire de Dk naine.    

Je me tourne vers VOUS, oui vous les guildeux qui allez m'aider à sortir d'une situation épineuse.     
Est-ce que j'ai complètement perdu la boule? Est-ce que vous allez vous cotiser pour me payer le changement de race? Est-ce que je vais me retrouver sans guilde parce que « Pas de Naine dans le clan! ».    
Je ne vous demande pas forcément de voter pour la survie ou non d'un perso (enfin un peu quand même) vu qu'au final je lancerais un D6 pipé pour décider.    

/discuss quand même.    

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nylan De Dumézil
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 00:20 (2010)    Sujet du message: Question de points de vue. Répondre en citant

Je trouve plus interessant de garder Krilleb qui a un rp plus approfondi et assez ancré dans la guilde.

Loin du fait qu'on -je cite- "devrait se féliciter d'être mieux que "ça" ", qu'on la trouve marrante etc ... j'ai trouvé le perso extremement attachant que se soit en rp (Vi Nylan a beaucoup râlé mais il n'en reste pas moins qu'il a apprécié les efforts qu'elle fait ^^) comme hrp (j'adore te voir rp avec ce perso, du rp sans recherche de Grobilisme de la condition DK et sans prise de tête Okay ), avec une personnalité vraiment à part entière et, qui est un bonheur à voir jouer Wink

C'est vachement personnel comme vision, sans doute rapproché à mon ptit plaisir de vouloir te voir continuer ce rp x) Mais fallait que je le dise ^^

Après c'est vraiment comme tu le sens toi, le principal c'est que tu t'amuses comme tu préfères =)

Biz biz !

Sélia Elraan
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Question de points de vue. Répondre en citant

J'suis vraiment désolé... Quand j'ai vu "MER IL EST FOU !!!", ma souris a bougé seule donc considère qu'un des votes de la 3ème proposition devrait se trouver dans la 1ère.
Nylan m'a pas laissé grand chose à dire, bien que je ne sois pas du clan depuis des lustres, j'aime bien le perso de Krilleb et j'voudrais voir comment elle va évoluer.

Et puis elle doit une revanche à Sélia aussi !

Céline Mathendis
Lame Brisée

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:15 (2010)    Sujet du message: Question de points de vue. Répondre en citant

A mort la naine

MSN
Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Question de points de vue. Répondre en citant

Attention! Ils ne vous reste plus que quelques jours pour défendre votre championne.  

Celle que vous trouvez, drôle, sexy, intelligente. Celle à qui vous allez offrir 3000po sans hésiter.  

De plus! Suite à quelques écarts que je trouvais particulièrement déplacés. Il se pourrait qu'une des deux concurrentes gagne un bonus permanent sur le nombre de vote.   
*tousse* Voila.
Et les mauvaises langues qui y verront un up caché du topic se trompent!

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Question de points de vue. Répondre en citant

Avouez qu'elle à la classe!

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Question de points de vue. Répondre en citant

Après annonce et analyse des résultats du vote, il s'avèrent que tout était truqué! 

Hum.. 

Je prend tout sur le coup de la rigolade, ne m'en voulez pas trop mais je ne sais absolument pas quoi faire. Et ça me prend la tête, sisi. 

Et puis comme j'aime faire monter mon compteur de messages, autant ne pas se priver pour vous raconter ma vie trépidante parfois. 

Bref, 

Je verrais bien ce que la suite des évènements va apporter. Mais les coups de chance gros comme trois immeubles c'est un peu surfait ( même si c'est aussi pour cela qu'on l'aime. ) 
Quand à la grosse, en fait je me demande même pourquoi elle serait acceptée au sein du clan. Après tout elle à lamentablement échouée à vouloir en tuer un membre. Beaucoup de raisons qui font que son retour serait assez mal vu ( Je vois d'ici les basses besognes ) 
Advienne que pourra. Vous êtes prévenus. 

*coup de tonnerre* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Question de points de vue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.