Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semelys
Khan

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 03:29 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Chose promise, chose due !

Signalez ici vos absences, si possible à l'avance et si possible en indiquant une date de retour ! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 03:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cairenn
Lame Brisée

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une présence assez restreinte cette semaine. En effet je reçois de la famille et je ne peux pas couper à certaines sorties/soirées.

Etant donné qu'il y a plusieurs événements sur le Calendrier IG je préfère prévenir. Logiquement je serai là ce soir, demain je ne sais pas.
En tout cas je peux être là en fin de soirée/début de nuit étant donné que tout le monde se couche mais vu le boucan le matin à 7 heures c'est ardu !

Semelys
Khan

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Yop !

Pour cause d'irl, serai absent de samedi à lundi Smile

MSN
Nylan De Dumézil
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Tout pareil que Semel' !

Cairenn
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence pour durée indéterminée, c'est prenant l'IRL... !

Azloshaa
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon ben je peux le dire dès maintenant, absence du 5 au 9 Mai. J'serais en train de servir de guide à des etudiants anglais a Paris  Bannir

Nylan De Dumézil
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absent de ce lundi jusqu'à vendredi ! Je pars dans le sud \o/

Semelys
Khan

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut tous !

Bon, depuis déjà une semaine je fais un break avec mon main. Histoire de ne pas vous faire trop attendre, je préfère prévenir que ce break se poursuivra au moins jusqu'au vendredi qui vient. Le rp de Sem me pèse un peu en ce moment et j'ai besoin de me rafraîchir les idées pour repartir d'un bon pied Very Happy Bien sûr, je ne vous abandonne pas, et suis toujours présent sur le canal HRP, sous une autre identité.

Ne faites pas trop de bêtises en mon "absence" ! RP parlant, Sem est en stase avec la völva, et injoignable comme à chaque fois qu'il part en transe. Mais il vous reviendra !

MSN
Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon break patron!

Kiera
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Nous attendrons Son retour... car Il reviendra... et l'aube sera teintée de rouge...

Hem, bref...

Bon break chef.

Manaldian
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Certains sont déjà au courant mais pour le reste, mon temps de jeu ayant expiré je ne compte pas recharger tout de suite ( j'ai pas eu Quel'Delar Very Happy ), je vais faire une pause plus ou moins longue, on verra, pas clairement défini. Peut être plus longue que courte, ou vice-versa. Cela dit je ne cacherai pas que si j'arrivais à me sevrer de wow ça me ferait pas de mal. Donc, essayez de pas tous mourir avant que je revienne, ça me fait mal de dire ça mais pensez à écouter Krilleb si la bataille tourne mal. Laughing
Bon jeu et bonne continuation!

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Kri' est la voix de la raison.

Bonne pause Manal' Smile

Nylan De Dumézil
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Kri c'est mon amour *-* Bonne pause Echte !

Cairenn
Lame Brisée

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Moitié voire quart de retour, sous impératifs d'IRL.

Nylan De Dumézil
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence depuis une bonne semaine et demi si ce n'est plus je m'en rappelle plus et qui continue sur durée indéterminée ... Pas tellement la tête à venir ig

biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.