Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azloshaa Lame-Vif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Lames Brisées - Agora -> Les Lames Brisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azloshaa
Lame Brisée

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:15 (2010)    Sujet du message: Azloshaa Lame-Vif Répondre en citant

"Sang et Acier, Azloshaa."

Sang et Acier, Frère.

La voix d'Azloshaa est quelque peu bizarre, comme si une deuxième voix soutenait la première en arrière-plan.

"Dite moi, qui êtes-vous, exactement?"

Je suis Azloshaa Lame-vif.

La deuxième voix parle en même temps, disant quelque chose de diffèrent, rendant l'ensemble incohérent.

"Euh... pardon?"

Arrête de parler veux-tu?
L'autre voix marmonne quelque chose, puis se tait. Désolé pour ca, mon frère. Ca c'est... c'est... comment dire? Un esprit qui cohabite mon corps. 

"D'accord... *se gratte la tête* Et... euh-"

Non mais, je ne suis pas qu'un simple esprit! Abruti. Je suis une banshee. D'accord, c'est une banshee, pas un esprit. *Azloshaa soupire* Comme je le disais, je m'appelle Azloshaa Lame-Vif. La banshee en moi n'a pas de nom, du moins qu'elle se rappelle. Moi, Azloshaa, pas la banshee, fut une guerrière Kal'Doreï du temps de la Troisième Guerre. La banshee, dit-elle, vient de la Guerre des Anciens... Franchement, j'en ai rien à cirer. Oui, ben moi non plus vois-tu? J'ai pas envie de t'écouter parler tout le temps aussi!

Les deux voix continuent de se disputer pendant un court instant, avant que l'autre Lame n'intervienne.

"On pourrait en revenir à vous... euuh... Azloshaa? Comment est-ce que vous et votre... collégue, se sont retrouvé ainsi?"

Une bonne question! Tu permettes que je réponde? Oui vas-y, moi je vais être dans mon coin. En fait, comme vous, frère, je fus réanimé au service du Roi-Liche. En tant que guerrière, j'étais la championne idéale du Roi-Liche. Que c'est-il passé que je me retrouve avec cette vieille grincheuse? Eh oh! Elle cherchait un corps, tout simplement. Je me suis proposé, en tant que loyal serviteur du jadis Roi.  

"Et?"

Pire erreur de ma non-vie. Tu vas arrêter oui? Tu sais que je rigole, ma vieille.

"Et depuis la chute du Roi-Liche?"

On est toujours la, tout le deux. On compte pas y aller de sitôt.
Si je meurs, elle meurs aussi.

-
HRP, je ninja la photo en haut pour l'instant tandis que je dessine mon personnage. Ca vous donne simplement une petite idée. -

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Clan des Lames Brisées - Agora -> Les Lames Brisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.