Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Si quelqu'un se sent chaud ...

http://us.blizzard.com/en-us/community/contests/writing2010/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chance
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Wouhou, j'espère que mon anglais est pas trop rouillé =D

Azloshaa
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Putain, faudrait que je m'y mette, vu que j'suis anglais étouétou...

Azloshaa
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Eeeeen même temps, si quelqu'un d'autre veut soumettre quelque chose à la compet', n'hésitez pas à m'envoyer votre histoire pour que je corrige la grammaire, etc.

Céline Mathendis
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

D'un coté, c'est que pour les comptes WoW US

Donc pas pour nous ;p

MSN
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Ah, je n'ai pas vu ou c'était seulement que les comptes US

Chance
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Saloperies §§§§

Chrysaline
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Oupas.

La news sur le site de WoW précise bien "ouvert aux participants du monde entier" :

Citation:

Concours international d'écriture de BlizzardPublié par : Arpentéon | 23 juin 10
Nous faisons appel à votre talent et à votre créativité une nouvelle fois ! Que vous écriviez pour votre propre plaisir ou que vous en ayez fait votre profession, nous vous encourageons à participer à ce concours pour tenter de gagner un voyage et visiter les locaux du siège de Blizzard Entertainment en Californie du Sud !

Comme l'année dernière, ce concours est ouvert aux participants du monde entier, mais les récits doivent être impérativement envoyés en anglais. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site américain pour y lire le règlement officiel, ou consulter la page dédiée au concours.

Bonne chance à tous !

Et extrait du règlement du jeu :

Citation:

Eligibility. BLIZZARD ENTERTAINMENT, INC., A DELAWARE CORPORATION (referred to herein as "SPONSOR") IS THE SPONSOR OF THIS CONTEST. THIS CONTEST IS OPEN ONLY TO RESIDENTS OF THE UNITED STATES, CANADA, AUSTRALIA, NEW ZEALAND, SINGAPORE, FRANCE, BELGIUM, UNITED KINGDOM, LUXEMBOURG, GERMANY, AUSTRIA, SWITZERLAND, SWEDEN, FINLAND, DENMARK, NORWAY, SPAIN, IRELAND, RUSSIA, THE NETHERLANDS, SOUTH KOREA, TAIWAN, HONG KONG AND MACAU

Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 05:49 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Je me disais aussi, c'est w'aciste sinon :p

Céline Mathendis
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

J'ai confondu avec le concours pour la Béta cataclysm ;p au temps pour moi !

MSN
Chrysaline
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Oupas².

Si tu parles du concours de guildes pour la bêta Cata, il est aussi ouvert aux Européens...

Céline Mathendis
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

C'est pas le même aussi. aux US c'est un récit à écrire alors qu'en europe c'est des screenshot à prendre

MSN
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Concours Blizzard Répondre en citant

Nanana.

Le texte à écrire , c'est pour gagner un voyage dans les locaux de blibli.

Le screenshot, c'est pour être pris pour la béta de cataclysm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Concours Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.