Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crypte -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Pas besoin de faire les présentations pour ces deux la Okay

Oui, il n'y en a qu'un seul. Je ne suis pas une mitraillette comme vous autres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azloshaa
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

J'aime bien le détail des mouches qui volent autour de toi Very Happy C'est bow Smile Question perspectif, tes lames sont censé être comme ca, ou elle sont croisées sur ton dos?

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Non, les lames sont bien comme ça. C'est nettement plus pratique.

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Alooors.

Une Tiphanie un peu habillée

Et pour finir. Une Deux.

Semelys
Khan

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Hey, mignonne la Deux !

Je l'avais pas dit, mais j'aime énormément ton cadrage et ta pose sur le dessin Krilleb/Kiera Smile

MSN
Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Merciii patron :')

Varade
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

/Snord Dylan [on]

Maîtresse Deuuuuuuuuuux

/Snord Dylan [off]

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Et celle que vous attendiez tous!

Non?

Allez quoi, un peu d'enthousiasme!

Ne vous moquez pas de mon scan moisi!

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Bouh!

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Allez promis, après celui la je m'arrête.

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

J AI MENTI

(A noter que ce n'est pas encore une version "finale", mais qu'elle me semble déjà présentable :') )

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Je me trouve productif ces derniers temps.

Aucun lien de parenté avec la rigolote du dessus. (Edit du 29 mai!)

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Hihi

Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Jolie !

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: A mon tour. Répondre en citant

Soyez indulgents Sad.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: A mon tour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crypte -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.