Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bidouillage sur photoshop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crypte -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Voila, un petit post histoire de réunir les montages que je fais.  ( j'ai edit les tailles Smile )

Lien HR : http://img687.imageshack.us/img687/8987/111ue.png

Lien HR : http://img203.imageshack.us/img203/7505/peinture2.png

Dernière édition par Kédirah le Ven 8 Oct - 08:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:42 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Très sympa comme je l'avais dit.

Par contre, j'ai une tendance à trouver que les images rendent mieux en petit. Ca cache le grain un peu grossier, particulièrement sur la première.

Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:02 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Et un nouveau. < (j'ai edit la taille ) >

Dernière édition par Kédirah le Ven 8 Oct - 08:08 (2010); édité 1 fois
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:06 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

J'avoue, je viens de constater, après ta remarque là, que c'est plus beau en petit, je vais revoir ça ^^.

( et j'ai edit le post juste au dessus )

Semelys
Khan

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Mrrrh ! C'est vraiment excellent comme technique ça !

Manque juste un petit travail sur les ombres au sol pour que ça fasse moins "collé" sur paysage !

MSN
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Trois in action !

Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 05:36 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Trois et Deux en pleine discution.

Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:03 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Le décor est très sympa.

Par contre, si je puis me permettre (j'abuse je sais) Trois fait un peu trop "normale" à mon goût. Sans doute la pose un peu classique et la façon de s'asseoir des Draeneï. Faudra que tu me donnes tes secrets de fabrication Very Happy, c'est de mieux en mieux.

Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Personnage: Wowmodelviewer, un perso sur un fond vert fluo, puis détourage photoshop. Il faut un peu bidouiller les animations en conjuguant plusieurs mouvement quoi.

Environnement : Screen dans wow, puis Photoshop. Basique.

Ensuite, je pose les perso/objets, je règle indépendamment  les niveaux de contraste sur les différents perso/objets , puis sur la scène de fond.

Puis j'applique un petit filtre et voila, c'est pas grand chose, je suis une baltringue mais ça rend bien à mes yeux.

Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:33 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Parenthèse, ce n'est pas de moi, ça a été fait pour un ami, et j'en fais profiter.

Vorgrim
Neutre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:03 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Tu es peut être un baltringue (pas taper ^^) mais le don de placer les personnages sur un décor, on l'a ou on l'a pas... moi, après quelques essais infructueux, ben, je l'ai toujours pas...

Juste une question : concernant le matériel équipant tes modèles, tu importes depuis l'armurerie ou tu te replaces chaque pièce à la main ?

Visiter le site web du posteur
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Importer de l'armurerie, c'est du stuff que j'ai sur mes perso en générale.

Vorgrim
Neutre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Argh... pourquoi y'a que chez moi que ça marche pas ???
M'enfin, j'aime beaucoup ^^

(pour info, voici ce que j'avais commencé à faire avant de me prendre trop la tête pour éviter d'avoir à organiser des séances de poses... bon, l'ambiance est un tantinet différente, j'avoue ^^) : ici

Visiter le site web du posteur
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Oui c'est autre chose ^^' le texte est peut-être un peu trop petit à mon goût mais ça wox

Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Bidouillage sur photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crypte -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.