Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chance
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voilà c'est dit Very Happy

Vous deviez vous en douter, mais je quitte WoW. Plus d'envie, plus assez de temps, des projets persos qui se précisent et vont me demander un investissement total: Ce jeu me prend trop de temps.

Vous êtes définitivement mes préférés et j'ai adoré jouer avec vous. J'espère garder un lien irl Smile

Bonne année, bon jeu !

PS: Je ne sais pas ce qu'il va advenir IRP de mes persos. J'y songe x_x

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korita
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut,

Que dire à part: Bonne chance pour tes projets!

Vous l'aurez compris, je suis atrocement mauvais pour les aurevoirs Razz. Ce qui n'enlève en rien tout le plaisir de t'avoir connue, bien sur!.

Kiera
Lame Brisée

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

*rajuste son nœud papillon, et reprend son air de violoncelle*

Ce fut un honneur de jouer à vos côtés.

*coule*

Kiss/bonne chance/tu vas les avoir/puissent tes chaussettes rester à l'abri des ratons laveurs/bonne année.

PS : Et on garde le contact, nom didiou, n'espère pas filer comme ça, namého.

Lyla
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:49 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ouin ! Papa !

Bon courage pour les projets irl qui se concrétiseront comme tu le souhaites (c'est une affirmation pas un souhait oui !)
En espérant également garder contact ! Gros becs et amuse-toi bien!

Chance
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Comme ça le contact y sera, bande de vilains ! Cet affichage adresse s'autodétruira d'ici quelques jours. J'espérais bien ne pas filer comme ça, nan mais !

Dernière édition par Chance le Mer 26 Jan - 05:51 (2011); édité 1 fois
Kédirah
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation et bonne chance pour tes projets !

Sélia Elraan
Lame Brisée

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

A plus grande/petite soeur (question de point de vue) !

J'te souhaite d'la réussite, du bonheur et tout ce qui va avec. *essaie d'être original*

Chance
Lame Brisée

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merciii !

(Y'a un soucis avec mon adresse. Envoyez moi un mail que je vous ajoute, si jamais, j'ai pas les invitations).

Céline Mathendis
Lame Brisée

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:37 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon courage fifillleeeeuuuh !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.