Index du Forum
Clan des Lames Brisées, guilde roleplay Wow - serveur Kirin Tor
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel au Sommet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crypte -> Récits RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceralynde Silceneste
Allié

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Zeramas

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Duel au Sommet Répondre en citant






La main du destin est une véritable farceuse. Ou alors elle voulu lui réapprendre une certaine forme d'humilité qui sait ? Mais c'est tandis qu'elle faisait sa donneuse de leçon que le destin décida de lui donner une bonne claque.


"Vous savez ce qui arrive quand on fuit une avalanche ?"


Elle voulait aider, avec ses méthodes peu orthodoxe et sa façon de faire un peu brutale, certes mais elle voulait aider. Tout le monde avait des démons du passé à combattre et c'est quelque chose que l'on surmonte difficilement seul. Du moins pour elle. Aussi elle s'était mise en tête d'aider Lunargent.


"Ce ne sont pas les Ombres qui sont mauvaises mais l'utilisation qu'on en fait."


Elle avait expliqué sa vision des choses sur les fantômes du passé à la kaldorei, et l'ironie de la chose voulu que ses propres fantômes fassent leurs apparitions lors d'une soirée tranquille à la taverne. Kiera, sortie de son repaire infect venait répandre sa puanteur parmi les vivants. Son sang ne fit qu'un bond, son coeur s'emballa et la colère rendait ses tempes douloureuses. Elle n'avait qu'une envie : Lui sauter dessus.


Malgré tout, elle se retint, calmant ses hommes et suivant la draenei en dehors de l'établissement afin de "discuter". Elle avait besoin d'informations sur l'arcane.



"-Qu'ai-je à gagner à te répondre ?"


"-Quel est ton prix ?"


"-Rends moi ce que tu m'as pris, rends moi ce que tu nous à pris à Towann et à moi."


Elle ne l'avait plus. Ce qu'elle avait prit au cour d'un combat qui n'avait d'honorable que le nom, elle ne l'avait même pas gardé. Qu'à cela ne tienne, elle allait se servir elle même.


Elles partirent jusqu'aux montagnes neigeuses de Dun Morogh, là où la houle venait s'écraser avec violence contre la roche montagneuse. Là où personne ne viendrait chercher un éventuel cadavre. Si fière, si arrogante. L'une aveuglée par sa "perfection" dans l'état de non morte, l'autre aveuglée par le potentiel de la fel-magie. Aucune ne se voyait perdre et les deux étaient prête à tout pour gagner.


Le combat fut long, haletant, l'une armée de sa lance et l'autre de sa lame courte. L'une usant de sa force brute et l'autre de sa taille et sa vitesse. Peu de sorts fusèrent au debut du duel. La démoniste usant des flammes sur la neige afin de brouiller la vision de son adversaire. Contre-attaquant vivement, visant toujours le même endroit : L'estomac. Son adversaire cherchait visiblement à l'empaler sur sa lance, enchainant attaque sur attaque, ne laissant que de courtes fenêtre pour une éventuelle contre-attaque.


Toutefois, plus le combat continuait et plus la fel-magie s'accumulait. Cette façon de combattre était risqué au possible, mais contre un adversaire mort-vivant, il fallait mettre toute les chances de son côté et en finir au plus vite. La démoniste laissa sa corruption parcourir son corps, le renforcer, transcender les limites humaines pour le moment que ça durerait. Il fallait en finir avant qu'elle ne soit totale.


Le second "round" commença. La démoniste préparant un trait de fel-magie tandis que la non morte érigeait une défense anti-magique. Les deux canalisaient leurs magies sans faillir, toutefois, le trait du chaos perça la carapace anti-magie comme s'il ne s'agissait que d'un vitrail fragile, creusant l'impact au niveau de l'estomac de la non morte qui fut projeté en arrière. Bien décidée à ne pas lui laisser de répit, la démoniste s'élanca après elle, voulant lui sauter dessus pour creuser encore plus l'impact. La non morte la dévia avec un voile mortel. Le duel reprit, plus intense que jamais. Le corps de la jeune fille renforcé par sa magie rivalisait avec celui de la non morte. Les coups étaient rude pour les deux. Jusqu'à ce que la démoniste parviennent à enfoncer sa lame dans l'estomac de son adversaire.


La riposte fut quasi-immédiate et la lance de la non morte se fraya un chemin dans la chair de Céralynde, lui déchirant l'épaule. Les deux restèrent ainsi un certain temps, la mort vivante frappant son adversaire aux jambes, faisant dangereusement bouger la lame dans son estomac... Ainsi que sa lance dans l'épaule de la jeune vivante. A ce stade, le duel était terminé, ce qui suit ne fut qu'un acharnement de deux obstinées qui refusaient la défaite. Prête à gagner quel qu'en soit le prix. Le genre de combat où plus rien ne compte hormis la victoire.


Et à ce jeu, les deux étaient excellentes. La plaie à l'épaule de Céralynde semblait s'étendre peu à peu le long de son bras, sa chair se fissurant comme le ferait un lac de glace sur le point de céder. Son bras se "brisa", libérant une déflagration d'une grande intensité sur la non morte. Ce n'était plus simplement sa lame, mais tout son bras qui se transforma en une lance enflammée, finissant de lui détruire l'estomac. Le choc fut tel que la mort vivante fut de nouveau projeté en arrière tandis que le bras de la démoniste retomba inerte le long de son corps.


Elle continua sur sa lancée en canalisant une immolation pour finir de faire flamber la non morte qui, ne voulant brûler seule, ramena la démoniste contre elle avec une poigne de mort.


Utilisant ce qui lui restait de magie, elle fit exploser son sort. Bien que moins puissante, l'explosion envoya au tapis les deux combattantes. Aucune des deux n'étaient réellement en état de finir le combat. Mais l'endurance du corps de la non morte lui permis de se relever, revenant s'acharner sur son adversaire avant de s'écrouler elle même au sol.


Les deux étaient à terre, le combat était terminé...



[...]


La démoniste se releva en titubant, en piteux état mais la plupart de ses blessures s'étaient cautérisées, hormis son bras qui restait inerte. La douleur la faisait vaciller, la pierre d'âme n'avait fait que refermer les blessures, elle ne les avait pas guéries. Peu important, le résultat était là. Elle se tenait debout et son adversaire était au sol, à sa merci. Elle entendait déjà les remontrances et la leçon de morale qu'elle allait subir à son retour dans un état pareil, mais elle souriait. A ses yeux, elle avait regagné son honneur. Elle se saisit de sa dague et trancha un fragment de la corne de son adversaire. "Oeil pour oeil"... 


Elle lui donna la réponse qu'elle attendait et reparti à la caserne.. Vers les soins et le sermon.
_________________
Comme j'aimerais passer de l'autre côté,
Dans l'autre monde où le passé est effacé.
La joie a laissé place à la dépression,
L'insouciance à l'appréhension,
L'amitié à la trahison.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Crypte -> Récits RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com